Convocation du RJCCQ
2020-03-30

Convocation du RJCCQ

Je remercie le RJCCQ d’avoir convié ses membres à appel conférence ce soir avec l’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, afin de répondre à nos questions suite aux annonces du gouvernement.

Plusieurs représentants de Jeunes Chambres de commerce et d’Ailes Jeunesse étaient présents sur la ligne pour faire part de leur réalité régionale.

La ministre a lancé un message d’espoir. L’objectif du gouvernement n’est pas d’accroître les inégalités sociales mais plutôt d’avoir une classe moyenne forte et d’aider les entrepreneurs qui ont pris des risques, les aider face à cette crise. L’objectif est que personne ne soit oublié dans sa situation bien précise. L’objectif est de trouver la façon de protéger la santé publique, de faire respecter les consignes de distanciation sociale sans avoir à s’inquiéter du paiement du loyer ou de comment nourrir sa famille.

Personne n’était préparé à cette crise sanitaire. Heureusement, le gouvernement nous écoute et s’adapte à nos demandes, à nos commentaires.

Entrepreneur(e)s, vous êtes des Leaders de notre communauté! Et à ce titre, je fais appel à votre force inébranlable. J’ai confiance que nous allons passer au travers et que nous serons en mesure de relancer l’économie québécoise!

Me Cindy Gabriel,
Présidente de la Relève d'affaires de la CCIL

 

Contact

Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2020 by Multimedia XP