Bourse d’honneur 2019-2020 remis par la TAEL
2020-02-18

Bourse d’honneur 2019-2020 remis par la TAEL

Félicitations à David Corbeil de l'entreprise Recharge Véhicule Électrique, récipiendaire de la Bourse d’honneur 2019-2020!

Les Bourses d’honneur du programme du ministère de l’Économie et de l'Innovation (MEI) visent à stimuler l’entrepreneuriat au Québec et à soutenir des entrepreneurs de 18 à 35 ans qui mènent un projet visant le développement et la croissance de leur entreprise.

En tant que Présidente de la Relève d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) et membre du Jury à la Table d’action en entrepreneuriat de Laval (TAEL) lors du processus d’évaluation des candidatures pour cette 2ième édition, je me réjouis d’avoir pu contribuer au dévoilement du lauréat de la bourse de 25 000$ pour la région de Laval!

Merci à Caroline De Guire, pdg de la CCIL, et à Michel Rousseau, président du Conseil d’administration de la CCIL, d’avoir permis à la TAEL de tenir ce bel événement devant une belle assemblée d’invités et de partenaires de la CCIL le 18 février 2020.

Étaient également présents : Robert Lefebvre, président de la TAEL, Guylaine Larose (MEI), Lawrence Veilleux, directeur développement de la Communauté Réseau M Laval, Tracy Perreault (Baiser velouté; membre du Jury), Josée Dufour (Axiomatech; membre du Jury) et Nada Wazen (MEI).

Contact

Are you dancer?
reload CAPTCHA XP © 2020 by Multimedia XP